La loi de l'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Être conscient de ses pensées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Être conscient de ses pensées. Empty
MessageSujet: Être conscient de ses pensées.   Être conscient de ses pensées. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:50

Notre esprit est comme un bolide les gaz a fond ,mais nous avons la faculté et la capacité de mettre un frein quand ont le veut.Je l'admet ce n'est pas toujours facile ,des pensées peuvent surgir du passé et nous amener a penser a l'avenir en prenant des événements antérieur désagréable et en les projetant dans cet avenir.Ces pensées non contrôlées ont aussi un pouvoir de création.
Quand nous sommes conscient nous sommes situez dans le présent et ont sais a quoi ont pense ,ont contrôle nos pensées et c'est la que réside notre pouvoir.
Donc il faut devenir plus conscient de notre présent et la meilleurs façon pour y arriver c'est de se pola question À quoi est-ce que je pense en ce moment et qu'est-ce que je ressens maintenant?
Au moment même ou l'ont se pose cette question ont devient immédiatement conscient car ont ramène notre esprit au moment présent.
Chaque fois que vous y penser revenez au moment présent.Faites-le des centaines de fois par jour ,tout votre pouvoir se situe dans la conscience que vous avez de ce pouvoir,et dans votre capacité a en demeurer conscient.
Petite phrase que j'Aime bien dans le livre Le Secret Souvenez-vous de vous souvenir.


Le véritable secret du pouvoir est la conscience du pouvoir ( Charles Haanel)
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
xenoclee




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Être conscient de ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Être conscient de ses pensées.   Être conscient de ses pensées. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:25

La pensée vaste sujet...
Je ne peux que cautionner ce que tu as écrit en précisant que la pensée est une énergie .au même titre que l'électricité et peut se transformer en cyclone

Alors attention à vos pensées.

C'est là que la loi d'attraction est la plus visible.



Surprised


Dernière édition par xenoclee le Jeu 20 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Être conscient de ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Être conscient de ses pensées.   Être conscient de ses pensées. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:19

Allô! Qu'est ce que tu veut dire par ,
C'est là que la loi d'attraction est la visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
xenoclee




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Être conscient de ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Être conscient de ses pensées.   Être conscient de ses pensées. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:08

Alain a écrit:
Allô! Qu'est ce que tu veut dire par ,
C'est là que la loi d'attraction est la visible.

j'ai oublié un mot " plus" ce qui donne ceci

"la loi d'attraction devient visible"

Chaqque pensée est un "petit courant" qui s'éteind de lui même, une pensée qui revient quotidiennement fini par gonfler et s'emplifier, elle dure plus longtemps, si un même groupe de personne émettent le même style de pensée, cela fait un gros nuage que l'on nomme égrégor (posifif ou négatif tout dépend de la pensée) et à un moment donnée on on en voit réellement les effets.

exemple :

Prend un carambolage sur l'autoroute, 80 % des personnes auront émis des pensées ayant pour thème une catastrophe - L'effet visible c'est la catastrophe

Prend une journée idyllique, toutes les personnes présentes auront émis des pensées de bonheur . L'effet visible c'est que le soir tu te diras c'était une journée inoubliable -

Donc la loi d'attraction agit comme un courant électrique qui lorsqu'il est alimenté quotidienne donne des résultats visibles pour peu qu'on soit conscient et capable d'analyse Laughing

La loi d'attraction entre moi et ton forum, c'est que je suis tombée sur ton lien ailleurs en cherchant autre chose.. ton message avec l'adresse du forum était une canne à pêche et moi le poisson j'ai été attiré par ton appât, mais depuis la création de ton forum, tu émets des pensées qui on rejoint les miennes. L'effet visible c'est mon inscription lol!

Mon libre arbitre au milieu de cette loi d'attaction était d'accepter ou de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Être conscient de ses pensées. Empty
MessageSujet: Ok!   Être conscient de ses pensées. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:49

Ok! je comprend mieux ta réponse maintenant ,moi s'appelait sa tout simplement la cause et l'effet mais c'est exactement la même chose.



Bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
xenoclee




Messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

Être conscient de ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Être conscient de ses pensées.   Être conscient de ses pensées. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:46

[quote="Alain"]Ok! je comprend mieux ta réponse maintenant ,moi s'appelait sa tout simplement la cause et l'effet mais c'est exactement la même chose [/quote

Oui on peut le voir ainsi

C'est ainsi que l'on voit l'importance des mots et la précision d'une phrase.

Maintenant je vais pouvoir mieux me relire et éviter de faire des phrases mal conçues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être conscient de ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Être conscient de ses pensées.   Être conscient de ses pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être conscient de ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'attraction :: . :: Parlons de la loi...-
Sauter vers: