La loi de l'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour ma santé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Pour ma santé Empty
MessageSujet: Pour ma santé   Pour ma santé Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:09

J'ai décider de mettre ses mots dans mon forum pour que tout ceux qui son membre me donne un coup de main si vous le voulez bien.En même temps nous allons pouvoir voir la loi d'attraction dans toute sa splendeur.
J'ai un peu de dificulté au niveau de mon cœur ,sa se nomme de la fibrilation auriculaire.J'ai commencer a prendre des médicaments pour sa mais d'ici Noël je veut vivre sans médicaments et en parfaite santé.Aujourd'hui 30 Août 2009 je me libère de toutes mes pensées négative et mon état de santé naturel émergeras de l'intérieur et mon corps se guériras de lui-même.En pensant a moi faite le en imaginant que je suis en parfaite santé et la loi de l'attraction feras le reste.
Merci! pour votre amour et je vous rend grâce a tous.


Pour ma santé F9154911
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Pour ma santé Empty
MessageSujet: De retour   Pour ma santé Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:00

Bonjour a tous ,
je sais que nous ne sommes pas nombreux pour l'instant mais je vous donne quand même un peu de mes nouvelles.
La loi d,attraction a encore fait un travaille formidable en ce qui me concerne.Je n'était donner comme but Noël pour redevenir en parfaite santé et bien j'y arrive.
J'avais fait une demande pour un opération concernant ce que j'avais comme problème et j'avais demander a l'univers de m'arranger sa le plu tôt possible même si les délais était de 9 a 10 mois.Curieusement une place c'est libérer le 8 décembre et j'ai pu avoir l'opération.Certain pourrais dire que c'est un hasard mais il n'en n'est rien lisez mon message juste avant celui la je disait très bien que je voulais vivre en parfaite santé d'ici Noël et bien suite a l'opération tout va merveilleusement bien.Je prend encore quelques médicaments pour ne pas qu'il y est de complication mais dans peu de temps tout sa seras disparue pour faire place a une santé plus que parfaite.
Si je n'aurais pas formuler ma demande a l'Univers il y a de forte chance que je n'aurais pas eu l'opération avant les délais qu'ont m'avait parler.C'est simple et sa fonctionne a tout coup ,j'en suis encore surpris.



Merci a ceux qui ont eu une belle pensée pour moi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
ChrisParis




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Paris

Pour ma santé Empty
MessageSujet: Re: Pour ma santé   Pour ma santé Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:19

Very Happy Bonjour,
Je découvre les messages un à un et j'ai déjà répondu sans savoir ce qui vous était arrivé.
Je vous souhaite pleine et parfaite santé de tout coeur..
Que les anges et les forces de l'univers vous accompagnent à chaque instant et fassent de chacune de vos journées un enchantement chaque jour plus croissant.
Chris flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma santé Empty
MessageSujet: Re: Pour ma santé   Pour ma santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'attraction :: . :: Parlons de la loi...-
Sauter vers: