La loi de l'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'appartement N°26...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011

l'appartement N°26... Empty
MessageSujet: l'appartement N°26...   l'appartement N°26... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:48

L'histoire d'une création... qui me surprend encore...!

En février 2010, je vivais dans un petit appartement de 20mètres carrés. Je m'y sentais à l'étroit de plus en plus et dormais très mal ! Je me sentais un peu comme un arbre dans un pot trop petit !
Je connaissais la loi de l'attraction depuis un moment mais jusque là, je m'amusais à attiré de petites choses dans ma vie... Et puis je me suis dit : et si j'essayais de me créer un appartement plus agréable ?
J'ai jeté en vrac sur une feuille tout ce que je voulais qu'il soit... Puis, j'ai fait bien attention que tout corresponde vraiment à ce que je désirais; j'en ai fait une description par écrit... balcon, dernier étage, lumineux, etc... Finalement, je me suis dit : "Et si jamais je passais à côté parce que je ne fais pas confiance à mes perceptions ? Et si je ne le reconnaissais pas lors de mes recherches ? Et si je m'amusais un peu plus ?" Alors... j'ai eu l'idée de demander qu'il soit l'appartement n°26...
Après cela, j'ai visualisé au plus possible ce que je voulais avec le sentiment d'être déjà sur le balcon que j'avais imaginé, dans un endroit calme, entouré d'arbres... je visite un appartement... ce n'est pas celui-là... Il a un balcon mais me semble vraiment négatif d'y vivre. Je prévoie deux nouvelles visites sur une semaine. À cette période de l'année, il était difficile de trouver un logement et il fallait se décider vite; je me disais que si le premier me plaisait, je répondrais très vite. Et là... le propriétaire ne se déplace même pas ! Deuxième visite... Je suis le propriétaire dans un superbe couloir, prend un ascenseur jusqu'au dernier étage (!). Il s'arrête devant une porte où je lis :"N°26" ! Ma mère et moi nous regardons et je lui dis :"C'est celui là!" Et à l'intérieur, j'ai été véritablement émerveillée... du calme et vue verdoyante. Rien ne manquait et en bonus, une amie habitait à quelques minutes de là !
Il s'est écoulé environ trois ou quatre mois entre le début de mon projet et sa découverte !

Récemment, j'ai attiré de plus petites choses...
J'espère vraiment pouvoir continuer et grandir vers davantage de foi.
flower Très bonne soirée à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Aurelie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2011

l'appartement N°26... Empty
MessageSujet: mais euh !   l'appartement N°26... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:50

Pourquoi s'est-il mis là lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement N°26...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'attraction :: . :: Parlons de la loi...-
Sauter vers: