La loi de l'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu d'information.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Un peu d'information. Empty
MessageSujet: Un peu d'information.   Un peu d'information. Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:46

Nous sommes tous soumis à un pouvoir infini, nous sommes tous régis par la même loi. Nous sommes de l'énergie dans de l'énergie. Et comme tout est en mouvement tout ce crée a partir de nos vibrations, ces nos vibrations qui font bouger ou qui modèle l'énergie dans l'univers. Une pensée est une vibration quel soit négative ou positive, a partir du moment ou vous porter attention a une pensée vous êtes sur la route de la matérialisation dans votre vie de cette toute petite pensée. C’est vous qui attirez tout ce qui vous arrive dans votre vie et vous le faite avec les images que vous entretenez dans votre esprit. Les gens qui ont attiré la fortune dans leur vie ont alimenté leur esprit de pensées axées sur l'abondance et la prospérité. Il ne permette a aucune pensées contradictoire de s'installer dans leurs esprit. Un bel exemple pour démontrer la loi d'attraction en action. Vous avez sûrement entendu ou connue des gens qui ont acquis des sommes d'argent très importante et qui ont par la suite tout perdu. Ils ont simplement laissé la crainte envahir leur esprit jusqu'à la perte de leurs argents. Ils ont troqué la richesse contre la pauvreté. Ils ont laissé entrer dans leur esprit des pensées de manque et ils ont généré le manque dans leur réalité. La plus belle façon d'illustrer la loi d'attraction c'est de vous comparer a un aimant, l'aimant a un puissant pouvoir d'attraction. La loi d'attraction réagit a tout dans cette univers vibratoire, elle réunit les personnes dont les vibrations correspondent, rassemble les situations aux vibrations analogue et unit les pensées dont les vibrations concordent. En fait, absolument toute votre vie, des milliers de pensées qui traverse votre esprit aux personnes que vous croisez arrive a vous grâce a la loi d'attraction. Vous êtes le seul créateur de votre expérience, se sont les pensées qui cultivent les gens, les mots qu'ils prononcent ou les actes qu'ils commettent qui suscitent la réaction émotionnelle (la souffrance intense) de leurs être intérieur. Ils créent leur propre souffrance en pensant à ce qu’ils ne veulent pas. Ce que vous voulez très très très fort, vous finissez par l’obtenir, et ce que vous ne voulez vraiment pas vous l'obtenez aussi .C'est l'essence vibratoire du sujet de votre attention qui suscite l'attraction. Imaginons que vous lisiez dans les journaux que quelqu'un a été cambriolé dans votre cartier, en lisant simplement le gros titre cela ne provoqueras pas une grande émotion en vous, vous n'en ferai pas de cas et passerez a d'autres choses dans votre esprit. Par contre si vous lisez ce même article plus en détail et que vous voyez cette nouvelle a la TV et si vous en parler avec vos camarades jusqu'au point ou vous commencer à réagir émotionnellement, vous vous mettrez a attirer un événement de même nature dans votre vie. Si vous lisez les statistiques sur le nombre de personnes dans votre régions qui risque d'être cambriolé cette année et que si ces chiffres sont si élevé et continue de grimper, c’est qu'il y a une grande quantité de personnes qui sont stimulé par cette pensée et continue à l'entretenir. L’avertissement que les médias émettent ne vous protège pas des cambriolages au contraire ils en augmentent la probabilité. Il vous garde tellement cette idée en tête semaine après semaine que non seulement vous y pensez avec de plus en plus d'émotions, mais que vous finissez par vous y attendre. Ne vous demandez plus pourquoi ils vous arrivent tant de choses que vous ne vouliez pas, vous y consacrer tellement d'attention.

En définitive vous êtes totalement responsable de ce qui vous arrive, tout le mérite vous revient car c'est vous qui avez créé toutes les situations, les endroits, les gens que vous côtoyer, l’état de santé dans lequel vous vous trouvez présentement, la conjointe ou le conjoint avec qui vous êtes, les expériences que vous avez vécue jusqu'à présent quel soit négative ou positive. Pendant que vous pensée et parler vous créer. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
ÉtoileBrillante

ÉtoileBrillante


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Canada!

Un peu d'information. Empty
MessageSujet: Et...   Un peu d'information. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:49

Bonjour Smile

Pour moi,dans la loi de l'attraction, le plus difficile n'est pas toujours de changer mes pensées ou de penser a ce que je voudrais attirer mais bien ressentir la joie comme si l'évènement ou la chose que je désirais était déja arrivé!

Avez-vous des trucs? J'essaie de visualiser mais mes doutes prennent souvent le dessus !

Merci!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Un peu d'information. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'information.   Un peu d'information. Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:22

Salut ÉtoileBrillante,
en tout premier lieu ,bienvenue st bonne lecture et en espérant que trouveras de l'Inspiration sur ce site.

Tu a raison de dire que nos doutes prennent souvent le dessus mais comme je disait c,est avec de la pratique qu'ont y arrive.Quand tu pense et que tu met de l'énergie dans cette pensée il faut premièrement que tu soit dans un endroit ou tu ne seras pas déranger et un endroit calme.Ce que je fait pour motiver mon esprit je mets une ou des photos de ce que je veut en évidence et a chaque fois que je passe devant la ou les photos je la regarde pour bien l'imprégner dans mon esprit.
Ensuite quand tu prend le temps de t'assoir et de voir ou d'imaginer ce que tu veut ou ce que tu aspire a devenir c'est beaucoup plus facile.Quand tu médite sur ce que tu veut prend bien soin de respirer lentement avant pour te relaxer et vider ton esprit ,plus tu va être calme plus tu va pouvoir visualiser ce que tu désire et par le fait même tu va mettre beaucoup plus d'énergie dans cette pensée.Plus il va y avoir de l'énergie positive dans cette pensée plus vite elle ce matérialiseras dans ta vie.
Tout demande des efforts c'est certain mais le jeu en vaut la chandelle je pense.


si tu a besoin ne te gène pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
ÉtoileBrillante

ÉtoileBrillante


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Canada!

Un peu d'information. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'information.   Un peu d'information. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:45

Merci Alain ! Smile Je vais asseyer ca!

J'ai une autre question,on dit de lâcher-prise quand on a fait une demande a l'Univers,cela veut dire quoi? Question Parce que si je répète mon affirmation/ma demande 3 fois par jour ce n'est pas lâcher-prise non? On dit que c'est quand on laisse aller que l'Univers réalise nos demandes? Je suis un peu perdue!

Merci de m'éclairer!
xxxxx
Étoilebrillante flower
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Un peu d'information. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'information.   Un peu d'information. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:56

Allô!
faire une demande a l'univers est a mon avis le lâcher- prise car tu t'abandonne carrément a ta demande a l'univers.Tu fait totalement confiance donc par le fait même tu lâche prise.
Tu a tout a fait raison en disant que lorsque tu laisse aller tu ne te mets pas de doute dans ton affirmation dans le genre Ha non sa ne fonctionneras pas ,je suis sur que ce n'est pas vrai ces histoire d'univers ect...tu voit le topo.Tu fait ton affirmation et tu laisse aller ,tu a fait ta demande et l'univers ce charge du reste.


Voilà! j'espère que j'ai répondu a ta question ,le truc c,est Fait confiance[b] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
ÉtoileBrillante

ÉtoileBrillante


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Canada!

Un peu d'information. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'information.   Un peu d'information. Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:05

Merci ! Smile Ca m'aide beaucoup en effet!
Bonne soirée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'information. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'information.   Un peu d'information. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'attraction :: . :: Parlons de la loi...-
Sauter vers: