La loi de l'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos réalisations et vos expériences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Vos réalisations et vos expériences. Empty
MessageSujet: Vos réalisations et vos expériences.   Vos réalisations et vos expériences. Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:41

Parlez nous des belles réalisations dans votre vie. Pour ceux qui connaissent le principe de la loi d'attraction parler nous des expériences ou situations que vous avez créées délibérément. Expliquer nous comment vous y êtes arrivé.

Mon exemple: L’an passé au printemps 2008 ma conjointe et moi avions décidé d'aller dans le sud a l'hiver 2009 mais nous n'avions pas les sous encore. Étant un adepte de la loi d'attraction depuis plus de 2 ans je décider d' aligner mes pensées et mes vibrations sur cette idée d'aller dans le sud et d'avoir tout les sous et même plus ,ma conjointe participe beaucoup a faire de notre futur quelques chose de merveilleux, elle aussi aligna donc ces pensée dans ce sens. N’oublier pas que nous sommes entrepreneur donc, dans la tête de bien des gens cela signifie l'insécurité financière (pas dans notre cas). Pendant une couple de semaines nous pensions, nous parlions de ce voyage futur en entretenant nos pensées vers se voyage, nous avions collé aussi une belle photo de la République sur le frigo pour bien voir l'image dans notre tête. Pendant l'été un parfait inconnue de la ville de Jonquière a 300km de chez moi me téléphone pour une grosse intervention de nettoyage dans une futur maison des naissances ici a Québec .Le parfait inconnue était le directeur d'une grosse compagnie en construction et avait beaucoup de retard et de problèmes avec l'entretien après construction et nous demandas si nous pouvions l'aider car des inspections était a venir .Le budget ,plus ou moins illimité. Wow! Quel cadeau me direz vous, et bien non si vous relisez mon texte vous allez comprendre, qu’est ce qu'ont n'avait demandé au début de mon histoire???Voilà notre voyage dans le sud et plus encore était payé.
Il y a probablement des septiques qu'y lise ce texte et qui se dise c'est e hasard, n’en croyiez rien, si nous n'avions pas émis le désir, la pensée, la joie d'aller dans le sud jamais nous n'aurions peu y aller.
Voilà un exemple de pensée créative ou si vous préférez la loi de l'attraction.

Des exemples comme celui la j'en ai plein a vous raconter, aller y, laisser vous aller et je suivrai.


Alain
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
Emjie




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Vos réalisations et vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations et vos expériences.   Vos réalisations et vos expériences. Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:33

Bonjour à vous!

J'ai travaillé fort dans les derniers mois pour concrétiser ce que je désirais. Je vous écris de mon nouvel appartement. Il y a plusieurs mois, je me suis séparé de mon copain et je me suis mise à chercher un appartement qui me conviendrait. J'avais certaines contraintes et des attentes précises. Malgré les commentaires qui me disaient de réduire mes exigences, j'ai décidé de dresser la liste de ces même exigences et de garder l'esprit ouvert. J'ai visité plusieurs logements sans trouver et j'ai bien souvent perdu espoir, mais quelque part au fond, j'y croyais encore assez.

Et voilà, j'ai déménagé hier dans ce merveilleux appartement qui est la réplique vivante de cette liste de nombreux items. Je tenais à vous l'écrire parce que pour moi c'est vraiment la première preuve consciente de la réalité de la loi de l'attraction.

Mon petit témoignage perso donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Vos réalisations et vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations et vos expériences.   Vos réalisations et vos expériences. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:05

Merci beaucoup Emjie de nous raconter ce qui vient de t'arriver ,tu a tout simplement faite confiance a l'Univers et tu y a cru et voilà le résultat de cette énergie c'est matérialiser.



Bravo et soit heureuse dans ton nouvelle appartement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
Emjie




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Vos réalisations et vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations et vos expériences.   Vos réalisations et vos expériences. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:24

Merci Alain! Smile Je vais tenter de cultiver cette attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Vos réalisations et vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations et vos expériences.   Vos réalisations et vos expériences. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:47

Je te dirait sans me tromper et par expérience que tout ce que tu veut dans ton avenir tu doit déjà y penser et garder ces mêmes pensées toujours avec toi dans ton esprit et y mettre toute l'émotion que tu peu .C'est a dire que si tu désire posséder une belle voiture rouge qui pour toi te semble un peu dispendieuse ,il faut que en premier tu l'imagine et après tu doit la ressentir ,tu doit faire comme si tu l'avait déjà avec le sentiment que cela te procure autrement dit la joie que cette voiture va t'apporter.Plus tu va y mettre de l'énergie ,plus tu va visualiser ton auto rouge plus vite elle va venir a toi.l'important ce n'est pas de savoir comment elle va venir a toi ,elle va venir a toi assi rapidement que l'Énergie que tu
va mettre dans cette pensée.
Essaie pour voir ,tu a sûrement besoin de quelques chose que tu trouve un peu dispendieux ou tu a peu être besoin de quelques chose du coté humain je ne sais pas ,je suis sur que tu va trouver.A chaque jour garde ta pensée en tête et entretien la bien.Quand elle se matérialiseras dans ta vie tu sauras d'où elle vient.Il n'y a pas de hasard dans la vie tout est régie selon ce qu'ont désire vivre dans notre vie présente.Nous attirons les mauvaises choses aussi car quand nous avons peur par exemple de manquer d'argent nous créons cette situation ,premièrement en pensée ,et ensuite dans notre vie.Il est important de se débarrasser de ce genre de penser car ce ne sont pas le genre de pensée qu'Il faut avoir lorsqu'ont veut avoir une vie d'abondance.


Bye! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
Emjie




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Vos réalisations et vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations et vos expériences.   Vos réalisations et vos expériences. Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:43

Merci de ces bons mots. J'ai bien des choses que je voudrais avoir oui, ce n'est pas ce qui manque! hihi J'ai l'intention de me faire des cartons de visualisation avec les choses que je veux dans ma vie selon diverses thématiques.

Je dois par contre essayer de combattre cette manie de m'inquiéter. Elle refait surface en ce moment avec ma nouvelle réalité d'appartement à assumer seule. Je sais bien que je vais y arriver, mais j'ai eu longtemps les influences parentales pour m'inquiéter de ça. Il faut casser l'habitude tranquillement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Vos réalisations et vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations et vos expériences.   Vos réalisations et vos expériences. Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:05

Salut Emjie ,
en fait ce n'est pas de casser tes habitudes mentales c'est de les remplacer totalement car voit tu, en remplaçant tes pensées aujourd'hui par ce que tu veut et non ce que tu ne veut pas tu crée les événements qui se produiront dans ton futur,peu-être même demain.L'être humain est ainsi constituer ,l'esprit ne peu pas comprendre une idée totalement neuve tant qu'une cellule cérébrale vibratoire correspondante n'a pas été préparé pour la recevoir.Ceci explique pourquoi il est si difficile de recevoir une nouvelle idée.Aucune cellule de notre cerveau n'est capable de la recevoir.Nous ne la croyons pas.
Il faut donc dans le silence et le calme ,se concentrer imaginer et ressentir le plus fort possible ce a quoi ont aspire devenir ou tout simplement ce que l'ont désire ,chacun en est libre de ses pensées et en fait ce qu'il veut.
N'oublie pas c'est dans le silence que tu peu toucher le pouvoir infini de l'inconscient.Il n'est pas si simple de trouver le silence absolu , c'est en pratiquant et en se concentrant qu'ont y arrive.Je suis pianiste depuis l'âge de 13 ans environ et c'est en pratiquant a tout les jours que j'ai développé mon habilité ,ma rapidité et ma confiance face a mon instrument.



Bonne pratique sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
joey
Invité




Vos réalisations et vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations et vos expériences.   Vos réalisations et vos expériences. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:05

je connais la loi depuis un an et j'ai tout ce que je veux c'est incroyable ce truc je pense imagine et je l'ai le dernier rêve c'est un gardiennage dans une maison de rêve au bord de mer très bien payé, toute les portes s'ouvre avant j'étaie pauvre et malade j'ai 40 ans et je croix que j'ai attendu ça toute ma vie
n oublié pas il faut le sentir , soyer heureux......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réalisations et vos expériences. Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations et vos expériences.   Vos réalisations et vos expériences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réalisations et vos expériences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'attraction :: . :: Parlons de la loi...-
Sauter vers: