La loi de l'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je peux soit préparer ma vie, soit la vivre par défaut. (CORRIGÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Je peux soit préparer ma vie, soit la vivre par défaut. (CORRIGÉ) Empty
MessageSujet: Je peux soit préparer ma vie, soit la vivre par défaut. (CORRIGÉ)   Je peux soit préparer ma vie, soit la vivre par défaut. (CORRIGÉ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:27

On rencontre souvent des gens qui se plaignent tout le temps qu’ils n’ont pas d’argent, que les gouvernements sont pourris, que leurs emplois ne les satisfont pas, etc.
Posez la question à ces gens. Que font-t-ils pour améliorer ou remédier à leur situation ? Généralement, ils vous répondront à peu près rien car c'est trop dur, trop fatiguant ect. Nous vivons dans une société où depuis quelques année les gens font attention à ce qu'ils mangent, ce qu'il boivent, ils font de l'exercice pour amélioré leurs santé, mais quand est-il de leurs esprit, de leur manières de pensée? 90% de notre vie mentale est inconsciente et le 10% qui reste vous en faite ce que vous voulez.
Nous vivons par défaut eh oui ! C’est-à-dire qu'on se laisse guider par les médias, les gens qui nous entourent à notre travail, et d'innombrables impressions, idées et préjugés sans ce soucier si ceci ou cela nous convient. Nous sommes constamment soumis à des stimulations incroyables à toutes heures du jour ou de la nuit.
Par exemple, la télévision nous envoie une une heure seulement tellement d'informations que l'on ignore quoi décider. Lorsque l'on considère trop de choses à la fois nous devenons confus et frustrés car nous n'avançons dans aucune direction précise. Par contre, focalisez sur une seul pensée et vous êtes dans la clarté, vous en avez le contrôle absolu.
Émettez une pensée sur n'importe quel sujet et la loi de l'attraction se mettra immédiatement à l'œuvre et attireras à vous d'autres pensées sur le même sujet. Lorsque vous passez d'une pensée à une autre, puis encore à une autre, la loi de l'attraction vous délivreras d'autres pensées sur cette premières pensée, puis sur l'autre, et ainsi de suite.
Voilà pourquoi ont se sent souvent débordés. Nous attirons des informations sur beaucoup trop de sujets.
Lorsque l'ont pense simultanément à plusieurs sujet, on ne fait pas de progrès. Par contre, si on se concentre sur ce qui est le plus important pour nous, on avance de façon plus résolue dans cette direction. Quand ont y regarde de plus près, avons-nous réellement besoin de savoir ou de voir toute la violence ou toute la misère qu'il y a dans le monde, que pouvons nous faire finalement? Toutes ces informations négative entrent dans votre esprit et y restent pour créer d'autres pensées similaires et ainsi de suite jusqu'à ce que finalement vous développiez des sentiments de peur, de manque, de misère de maladie ect. Voilà ce qu'est vivre par défaut. Vous venez de perdre le contrôle.
Si vous désirez vivre votre vie et non celle des autres, vous devez modifier votre façon de penser et vous concentrer sur ce que vous voulez être vraiment. Vous n'avez pas à vivre selon les valeurs véhiculées par les religions qu'on vous a appris si ça ne correspond pas à ce que vous êtes, vous n'avez pas non plus à vivre comme vos parents ou selon ce que vos parents voulais que vous deveniez. Vous êtes tous et toutes différent et avez tous et toutes le droit et la capacité d'être ce que vous voulez dans votre vie. N’oubliez jamais que nous sommes de l'énergie à l'intèrieur d'énergie et que rien n'est stagnant, tout est en mouvement continuel. Vous avez donc la possibilité de modifier votre vie et de vous réaliser pleinement selon vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
 
Je peux soit préparer ma vie, soit la vivre par défaut. (CORRIGÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'attraction :: . :: Parlons de la loi...-
Sauter vers: