La loi de l'attraction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faite vous confiance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 64

Faite vous confiance. Empty
MessageSujet: Faite vous confiance.   Faite vous confiance. Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:02

Avec les années je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je rencontrais une personne et que je ressentais ce qu'ont appelle un drôle de feeling, lorsque mes antennes vibrait de mauvaise façon soit en serrant la main ou en parlant avec cette personne, et bien a chaque fois par la suite j'avais des problèmes soit dans ma vie personnel ou professionnel .A chaque fois je me disais cette personne n'est pas clair et je le ressentais vivement. Je ressentais une profonde émotion négative au niveau du plexus solaire.
Je suis sur que chacun de vous avez déjà ressentit cette émotions et ne c'est pas écouter tout comme moi, je me disais Ha! Sa se peu pas que cette personne me cause des problèmes mais finalement au bout du compte le résultat était toujours le même j'aurais du m'écouter, ne même pas écouter cette personne et m'en aller .Nous ne nous faisons pas confiance, nous avons mit de coté notre guidance intérieur pour la remplacer par les opinions de nos parents, des professeurs, des experts et autres personnes dans divers métiers. Plus vous vous tourner vers autrui pour vous guidé plus vous vous éloigner de votre sagesse interne. Avec le temps nous avons oublié que nous sommes des êtres d'émotions et par conséquent nous en sommes rendu a ne plus croire a la justesse et la valeurs de nos opinions. Nous n'osons donc plus aller de l'avant en nous faisant confiance se disant qu'il y a sans doute quelqu'un qui sait mieux que nous ce qui nous convient. Quand nous étions plus jeunes nous faisions les choses en suivant nos émotions, ont se faisait confiance et ont fonçait ,mais les personnes plus âgées que nous entourait nous ont usés en se croyant beaucoup plus sage que nous et qui ont lourdement insisté sur le fait qu'ont ne pouvait se faire confiance seulement a partir d'impulsion ou d'émotions. Et c'est ainsi que bon nombre d'entre nous ne se font plus confiance, et ce qui est le plus stupéfiant c'est que la seul chose en laquelle ont devrait avoir confiance c'est ce qui vient de l'intérieur de nous. Ont lieu de cela ont passe la plus grande partit de notre existence a chercher un ensemble de règles ou un groupe de personnes (parti politique, groupe religieux par exemple) qui nous diront ce qui est juste ou faux. Puis nous passons le reste de notre vie a s'efforcer d'enfoncer notre cheville carré dans le trou rond d'autrui. Les règles écrites il y a des milliers d'année ne s'adapte nullement a notre expérience de vie d'aujourd’hui. Nous sommes des êtres en constante évolution donc si les connaissances et les règles révélés et écrites voici très longtemps était définitives notre existence aujourd'hui n'aurait aucune raison d'être. N'oublions pas que nous sommes venues ici pour faire toutes sortes d'expériences.

Fier vous a vos émotions écouté vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidelattraction.forumsrpg.com
ÉtoileBrillante

ÉtoileBrillante


Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Canada!

Faite vous confiance. Empty
MessageSujet: Je suis d'accord!   Faite vous confiance. Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:42

Bonjour Smile

C'est tout à fait vrai! Faut pas oublier que nos parents ou grand-parents et même nos ancètres n'ont pas appris à "bien" penser donc ils nous ont véhiculés ce qu'ils pensaient être bon pour nous,mais aujourd'hui étant adultes,on a le pouvoir de changer nos pensées à notre guise pour notre bien-être personelle ce qui est merveilleux!

XXXXX flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Faite vous confiance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me joins à vous...
» Petit nouveau de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La loi de l'attraction :: . :: Parlons de la loi...-
Sauter vers: